AccueilL'associationActivités & ÉvénementsLes Hebdos en chiffres
Actualités
Revue de presse
L'Éditeur
Salle de presse
Publicité
Publicité nationale
Publicité locale
Publicité sociétale
Dans quelle mesure est-ce important pour vous d'encourager vos détaillants locaux indépendants lorsque vous faites des achats ? Est-ce :

Actualités

Taille du texte Imprimer Partager
Décès de Jean-Claude Langlois
04 avril 2012
Hebdos Québec a appris le décès de Jean-Claude Langlois (23 juin 1934), cette nuit à l’âge de 77 ans à l'Hôpital de Saint-Eustache. 
Président-propriétaire du Groupe JCL qui publie quatre hebdomadaires : Nord Info, la Voix des Mille-Îles, L’Éveil et La Concorde, Jean-Claude Langlois a aussi été le créateur du Mot-Mystère en 1967.

 
 

Jean-Claude Langlois a été président d’Hebdos Québec en 1990-1991, et président de la Fondation Hebdos Québec de 1996 à 2008. Il a aussi été reconnu au sein de l’industrie en tant que membre de l’Ordre des Hebdos, en 2005. Il a par ailleurs œuvré au sein de chambres de commerce locales, a été impliqué dans plusieurs organisations à vocation caritatives en vue de mener notamment d’importantes campagnes de financement, que ce soit pour le Téléthon des Étoiles, la Croix-Rouge, la Fondation de l’Hôpital St-Eustache, la Société de la sclérose en plaques et bien d’autres.

Hebdos Québec offre ses plus sincères condoléances à la famille de monsieur Langlois, dont monsieur Serge Langlois, administrateur d’Hebdos Québec, madame Claude Langlois et monsieur Michel Langlois, tous engagés à poursuivre le travail de leur père au sein des journaux hebdomadaires qu’il a créés.

 
Au moment de publier ce texte, nous n’avions aucune information additionnelle quant aux funérailles de monsieur Langlois.

Hebdos Québec se chargera d’offrir ses condoléances à la famille au nom de ses membres.