AccueilL'associationActivités & ÉvénementsLes Hebdos en chiffres
Actualités
Revue de presse
L'Éditeur
Salle de presse
Publicité
Publicité nationale
Publicité locale
Publicité sociétale
Dans quelle mesure est-ce important pour vous d'encourager vos détaillants locaux indépendants lorsque vous faites des achats ? Est-ce :

Actualités

Taille du texte Imprimer Partager
Préparation des candidatures pour les Grands Prix des Hebdos
03 décembre 2008
Les éditeurs, journalistes, photographes et artisans membres d’Hebdos Québec seront bientôt invités à poser leur candidature au concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos. Les lauréats se partageront plus de 25 000 $ en bourses.

Il s’agit d’un concours d’une ampleur considérable qui donne l’occasion à l’Association de souligner l’excellence journalistique à différents niveaux. Les Prix du Jury récompensent la qualité des textes journalistiques dans divers domaines, dont la santé, l’éducation et les affaires municipales, ainsi que l’excellence en matière de graphisme et de publicité.

Les hebdos membres peuvent également soumettre des candidatures pour les Prix des Hebdos, et ainsi mériter le titre d’Hebdo de l’année dans l’une des quatre catégories suivantes : 30 pages ou moins, 31 à 50 pages, 51 pages ou plus et journaux vendus, ou encore le titre du meilleur cahier thématique.

Monsieur René Roseberry, journaliste émérite et communicateur, présidera cette année encore le concours. Il pourra compter sur le précieux soutien de plus de 40 bénévoles, issus pour la plupart des quotidiens, des médias spécialisés ou encore d’agences de publicité et de marketing. Hebdos Québec fait appel à des gens crédibles et reconnus dans leur milieu qui contribuent à faire de ce concours un incontournable de l’industrie de la presse.

Rappelons que la remise des prix aura lieu au Hilton du Lac-Leamy durant le Congrès annuel d’Hebdos Québec, en juin 2009.